Actualités de la Commune

L'Espace de Vie Sociale

L'Espace de Vie Sociale "Sous les Tilleuls" est ouvert

Publié le : 03/12/2018

L'Espace de Vie Sociale ouvre ses portes le samedi 8 décembre prochain, à partir de 10h jusqu'à 20h30.
Vous pourrez grignoter et consommer des boissons sur place.

Il en sera de même le samedi d'après : le 15 décembre. Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez prolonger la soirée ce samedi là en allant écouter le fabuleux concert du Commando Nougaro, à l’église de Paulhac, juste en face!

A partir de mercredi, vous aurez tous les détails concernant les horaires d'ouverture en semaine et concernant la programmation à venir.

Ouvert à tous. Aucune obligation d'adhésion pour profiter du lieu

Concert du Commando Nougaro

Publié le : 03/12/2018

Concert du Commando Nougaro

Samedi 15 décembre 2018 à 20h30 - Eglise de Paulhac

Un voyage poétique accessible à tous, construit autour des influences de Claude Nougaro. Une traversée musicale empruntant aussi bien la voie des standards incontournables que le sillon des faces B de l'artiste

Le commando Nougaro : François Dorumbus (voix - guitare) - Fabrice Aillet (voix - guitare électrique - électronique) - Olivier Capelle (voix - samplers multi-effets)

Les trois interprètes proposent un voyage poétique entre chanson, Hip Hop et musique du monde. La modernité de cette fusion des genres fait de cet hommage une création originale qui séduira autant les aficionados que le public découvrant le poète pour la première fois.

+ d'infos : www.jacso.fr

Renseignements auprès de la mairie : 05.61.84.25.30

Le PLU a été approuvé à l’unanimité lors du conseil municipal du 12 novembre 2018.

Publié le : 28/11/2018

Après accomplissement des formalités de publicité, il est en vigueur depuis le 21 novembre 2018.

Voici en ligne le règlement écrit et le plan graphique du PLU qui sont désormais opposables à toutes autorisations d’urbanisme.

LIEN DU REGLEMENT DU PLU 2018

LIEN DU ZONAGE DU PLU 2018

Tous les documents du PLU sont par ailleurs consultables en mairie aux jours et heures d’ouverture de cette dernière.

La mairie n'a donné aucune autorisation de démarchage à domicile

Publié le : 22/12/2016
Attention !
Aucune autorisation de la mairie pour les démarchages à domicile. Soyez vigilants et mettez en garde votre entourage exposé ( personnes agées)