Les parenthèses musicales

Les trois premières saisons des « Parenthèses Musicales » ont été plébiscitées par un public nombreux de Paulhac et de ses environs.

Vous attendez certainement avec impatience la quatrième saison dont la programmation est en cours, nous vous proposerons pour 2017 / 2018 une série de six concerts exceptionnels.

Nous vous souhaitons toujours aussi nombreux et sachez que notre volonté d’ouvrir au plus grand nombre ces concerts est intacte. La participation restera modeste : cinq euros pour les adultes et la gratuité pour les enfants de moins de quinze ans. Nous espérons vivement que cette nouvelle programmation ravira vos cœurs et vos âmes.

Dépliant de la programmation des parenthèses musicales

 

La compagnie Marguerite

La compagnie Marguerite

Le 14/10/2017

L'Opéra cabaret

Julie Goron (soprano) et Pierre Maurel (baryton-basse)

C’est une soirée lyrique, proche du public, haute en couleurs et en émotions. Récital dépoussiéré, les airs et duos du grand répertoire s'enchainent dans des mises en scènes pétillantes et pleines d'humour.

Un programme qui varie selon l’humeur, où se côtoient joyeusement Mozart et Bernstein, Donizetti et Offenbach... Une autre façon d’entendre et de voir l'Opéra.

 

Mairie de Paulhac

1 Place des Tilleuls
31380 Paulhac
T : +33 (0)5 61 84 25 30
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires :
8h45-12h / 13h30-17h30 du mardi au vendredi 
9h-12h le samedi